Devis gratuit par téléphone

Devis gratuit par téléphone

Société de Dératisation
Stop aux Punaises et puces de lit

Interventions dans toute l'île de FRANCE sous 1 heure

Des tarifs clairs par téléphone sans surcôut!

Equipe composée d'experts avec 10 ans d'expérience

Outils nécessaires à tout type d’intervention

Elimination de tous types de nuisibles sur place

Devis GRATUIT et rapide





En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.

24h/24 et 7j/7

Intervention rapide

Tarifs compétitifs

Artisans qualifiés

Déplacement à domicile gratuit

Envahis par les punaises et puces de lit ? Nous intervenons contre les insectes, les souris et les rats de jour comme de nuit.

Nos différents services d’intervention:

• Frelons & Frelons asiatiques • Guêpes • Rats et Souris • Chenilles processionnaires • Cafards • Punaises de lit • Puces

Les avantages de la désinfection

L'efficacité depuis 2007

Dépannage-nuisibles est une entreprise renommée dans le secteur de la désinsectisation et propose des services de qualité des délais record.

Expert tous nuisibles

Spécialisée dans la dératisation tout comme la désinsectisation, notre entreprise élimine sans relâche toute nuisance chez les particuliers tout comme les professionnels.

Des tarifs clairs

Nos tarifs s’adaptent à votre pouvoir d’achat. La qualité de service avant tout et un rapport qualité/prix irréprochable.

Intervention 24/7

Nos tarifs s’adaptent à votre pouvoir d’achat. La qualité de service avant tout et un rapport qualité/prix irréprochable.

Nos différentes spécialités

Spécialiste en extermination d’insectes

Calfeutrage des points d’entrées

Spécialiste en inspection parasitaire

Identifications d’insectes

Spécialiste en prévention

Décontamination

Nos différentes spécialités

Spécialiste en extermination d’insectes

Calfeutrage des points d’entrées

Spécialiste en inspection parasitaire

Identifications d’insectes

Spécialiste en prévention

Décontamination

Témoignages

Intervention rapide, du travail propre et efficace, je suis soulagée, j'avais un rat dans ma cuisine. En ce qui concerne les tarifs, le devis annoncé au téléphone à été respecté au centime près.

  Alfortville (94)

Ils sont venus à plusieurs reprises chez moi et ma fille pour diverses interventions. Leurs tarifs sont plus qu'honnêtes et les frelons ont étés efficacement évacués avec du matériel dernier cri.

 Levallois (92)

J'ai eu la chance d'avoir eu un expert qui m'a donné de précieux conseils et m'a apporté la solution la plus appropriée à mon problème de souris (qui ne sont jamais revenues d'ailleurs) et sans me pousser à la dépense. Merci!

 Athis-Mons (91)

24h/24 et 7j/7

Intervention rapide

Tarifs compétitifs

Artisans qualifiés

En savoir plus sur les punaises de lit

La Punaise de lit

Une infestation de punaises des lits se constate souvent par la présence de cloques à la suite des morsures, de taches de sang sur les couvertures et de taches noires ou brunes sur le matelas, le sommier ou les murs.
Les taches dues aux excréments mêlés de sang sont très évocatrices sur la literie et sur les murs où elles indiquent souvent le trajet suivi pour retourner vers un nid établi, par exemple, sous des papiers peints décollés. Quand elles ne se nourrissent pas, les punaises se concentrent dans tous les interstices et anfractuosités du sol, des murs, des meubles et de leurs revêtements à commencer par le matelas (coutures) et le cadre du lit de leur victime. Elles évitent les endroits humides et le métal et se rassemblent plutôt sur des surfaces sèches et rugueuses comme le bois, le carton, les textiles..
Les refuges de la punaise des lits sont, en grande majorité, le matelas (98,2 %), la structure du lit (93,6 %) et les plinthes et tapis (94,1 %)
Les signes d’infestation les plus fréquents sont la présence de punaises, de leurs exuvies et, bien sûr, les piqûres incessantes.
Le temps passé à inspecter une chambre est en moyenne de 50 minutes.

Danger de la punaise de lit

Nous sommes allergiques à leur morsure, qui cause une boursouflure, des cloques et, dans certains cas, une infection.
La punaise des lits est essentiellement active la nuit et mord les gens dans leur sommeil. Puisqu’elle se nourrit lorsque sa victime est endormie, les morsures peuvent ne pas être immédiatement décelées.
Repas Sanguin.
Tous les stades larvaires et les adultes des deux sexes sont hématophages. Le repas sanguin est indispensable aux larves pour assurer leurs mues de croissance et aux adultes pour se reproduire. La durée du repas sanguin est de 3 à 10mn). Le volume de sang ingéré est égal, en moyenne, à 1 à 2 fois le poids de l’insecte. Le rythme des repas des adultes dépend de la température: 1 par semaine à 20°C, tous les 3 jours à 27°C.

Pour mieux comprendre

Les punaises de lit sont un problème croissant à travers le monde. Les infestations ont été signalées dans les maisons,les hôtels,dans le monde entier.
Les punaises de lit viennent d’avoir un impact social plus large qui se produit dans les salles d’attente des médecins, les hôpitaux, les cinémas et les transports publics.
Entre 1999 et 2006, l’Australie a vu un extraordinaire augmentation de 450 pour cent du nombre de nouvelles infestations.Les États-Unis ont connu une hausse énorme des litiges liés au problème des infestations de punaises de lit.L’europe est a son tour touchée par l’invasion des punaises de lit,des grandes villes comme Paris ou Lyon ont dues faire face a ce probléme.
L’élaboration du Code de pratiques européennes (ECOP) vise à protéger. Protection pour ceux qui fournissent des services de contrôle de punaises de lit. Protection pour le client qui désire une éradication effective et la protection pour les entreprises qui veulent défendre leur réputation et prévenir les effets négatifs de la couverture médiatique.
Notre stratégie de traitement et de gestion est élaborée a partir des informations contenues dans le code de pratique européennes.

A propos de la piqûre

En piquant à l’aide de ses pièces buccales spécialisées, la punaise des lits injecte un anticoagulant et un antidouleur directement dans un capillaire humain (minuscule vaisseau sanguin), ce qui, généralement, rend sa piqûre indolore.
L’insecte a tendance à piquer la figure et le cou ainsi que les bras et les jambes de son hôte. Habituellement, on observe un gonflement localisé, sans point rouge ou autres signes distinctifs. Toutefois, si plusieurs punaises se sont nourries sur une même région du corps, de petits points rouges peuvent apparaître après que le gonflement a disparu.
Suite à un grattage excessif, une inflammation et des lésions peuvent apparaître. L’infection peut aussi survenir. Dans un tel cas, un pharmacien ou un médecin saura proposer un traitement approprié